QUESTIONS FREQUEMMENT POSÉES

Pour savoir si votre commande a été validée, plusieurs options s’offrent à vous :

  1. Vérifiez vos courriers indésirables
  2. Vérifiez le suivi de commande dans votre compte
  3. Suivre votre commande à partir de l’accueil en renseignant vos informations

Une erreur de commande ? Cela arrive !

Contactez-nous dans l’heure par téléphone ou via nos réseaux sociaux afin qu’on trouve une solution ensemble.

Une commande déjà expédiée ne peut être modifiée ou annulée auquel cas les frais de port ne vous seront pas remboursés.

Les produits sont retournés à la charge du vendeur si l’erreur vient de nos services.

Le retour du produit est à la charge de l’acheteur si aucune erreur de commande n’a été faite lors de sa préparation.

Le délai de réception comprend le délai de préparation + le délai de livraison.

Visitez notre page Livraison pour tout savoir sur votre commande !

Contactez-nous dès réception de votre commande afin qu’une réclamation puisse être ouverte et une indemnisation faite.

Contactez-nous dès que possible afin que le point relais puisse être modifié.

Une commande déjà expédiée ne peut être modifiée.

Oui, nous en faisons sous conditions.

Merci de nous contacter afin d’avoir les informations souhaitées.

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